Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal politique de Leunamme
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 273
7 décembre 2012

La Fondation Copernic

La Fondation Copernic s'est fixée l'objectif de lutter contre le libéralisme économique ultra dominant. Elle agit en faisant se rencontrer universitaires, syndicalistes ou simples acteurs de terrain désireux de construire un autre société. Ensemble ils produisent des documents, livres, cahiers,  destinés à fournir au maximum de personne des argumentaires et des propositions alternatives. Tous les grands sujets de l'actualité (droit du travail, fiscalité, Europe, retraites, assurance maladie, dérive sécuritaire, etc.) sont analysés et décortiqués. La Fondation Copernic est indépendante de tout parti politique ou syndicat, ce qui la rend encore plus indispensable, de même que son site qui rend compte de sa foisonnante activité.

PS : signalé aussi par Candide sur son blog.

 

Publicité
Commentaires
L
gballand,<br /> <br /> ça ne m'étonne pas<br /> <br /> <br /> <br /> Griffe du loup,<br /> <br /> je dirai que c'est plutot le contraire, les partis et les syndicats qui écoutent et lisent Copernic<br /> <br /> <br /> <br /> Des Pas Perdus,<br /> <br /> de rien, c'est un véritable plaisir.
D
Merci de nous signaler le travail de cette fondation vraiment de gauche.
G
indépendant mais qui les écoutent ,samedissime
G
Je confirme, leurs documents sont de qualité. Je les lis régulièrement.
C
Pendant que j'y pense, je te conseille ceci aussi, si tu ne connais pas.<br /> <br /> http://www.dazibaoueb.com/<br /> <br /> Tu aimeras.
Le Journal politique de Leunamme
Publicité
Archives
Publicité