Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal politique de Leunamme
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 273
4 avril 2013

Le Front National, le parti qui ne lave pas si blanc que ça !

Depuis deux jours, l'héritière de Montretout ne cesse de se présenter en chevalier blanc. Elle et son parti seraient propres, sans brebis galeuse, ils n'auraient, selon elle, aucun lien avec les puissances financières. Ceci n'est que pure fable !

Je vous conseille de lire attentivement et de faire circuler au maximum le lien suivant : la liste des condamnations et mises en examen du FN !

Et grâce à cette liste, non exhaustive, nous en apprenant de belles. Ce parti, qui pourtant dirige peu de collectivités, ce parti est un de ceux qui a eu le plus de condamnations. Celles pour incitation à la violence, à la haine ou à la discrimination y sont pléthores. Mais on trouve aussi des condamnations pour détournement de fonds, pour usurpation de fonction, pour abus d'autorité, pour harcélement moral, pour fasse facture, pour emploi fictif, bref, ils sont aussi pourris que ceux du PS ou de la droite qu'ils dénoncent.

Sauf que dans le cas présent, on y trouve des choses plus surprenantes et qui font franchement peur : des condamnations pour détentions d'armes, pour meurtre, pour destruction de biens, escroquerie en bande organisé. Bref que des trucs républicains et sécurisants. De quoi donner envie que ces gens là arrivent un jour au pouvoir.

Publicité
Commentaires
L
Candide,<br /> <br /> ça devrait ! Malheureusement, je crains que cela ne suffise pas !
C
liste impressionnante!!!<br /> <br /> ça devrait faire passer l'envie dont tu parles!
Le Journal politique de Leunamme
Publicité
Archives
Publicité