Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal politique de Leunamme
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 273
25 mars 2013

En Algérie, les choses bougent !

- La presse hebdomadaire se lance dans une compétition effénée aux "Unes" les plus trash. (Acrimed).

- Le téléchargement illégal fait monter les ventes de musique (Actualutte).

- En Algérie, importante manifestation contre le chômage à Ouargla (Actualutte). Et à Tizi Ouzou, des ouvriers chinois manifestent pour réclamer leurs salaires (Solidarité ouvrière).

- Intéressante interiew de Vincent Liégey, porte-parole du parti de la décroissance (Basta !)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Candide,<br /> <br /> ben oui, je suis d'accord avec toi. La baisse des ventes de CD est quelque de voulu, d'organisé par les grands groupes. Il y a bien trop de blé à ce faire avec la vente sur internet.
C
mais je ne dis pas de quoi je parle!!!!<br /> <br /> du téléchargement.. sorry!
C
je n’arrête pas de le dire!!!<br /> <br /> c'est tellement logique!
Le Journal politique de Leunamme
Publicité
Archives
Publicité