Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal politique de Leunamme
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 273
24 mars 2013

Discours de clôture de Jean-Luc Mélenchon au congrès du Parti de Gauche : ça c'est de la politique !

La seule chose que les responsables socialistes trouvent à répndre à Jean-Luc Mélenchon quand celui-ci les accuse d'être complices de la finance internationale, c'est de tenter de le discréditer, notamment en le taxant d'antisémitisme. En voilà une défense, qui en plus d'être infondée, leur permet d'éviter de répondre sur le fond ; et pour cause, Jean-Luc Mélenchon a raison, le PS est aujourd'hui un parti de droite déguisé.

Ils feraient mieux pourtant, les socialistes, et particulièrement le premier d'entre eux, l'ineffable Harlem Désir, d'écouter son discours. Il y a plus de politique, de vision pour la France, de cohérence dans cette grosse heure où il expose ses idées que dans toutes les péroraisons socialistes mises bout à bout depuis des mois.

Publicité
Commentaires
L
K,<br /> <br /> D'accord avec toi sur Moscovici ou Désir. Par contre, non, je ne trouve pas qu'il ait eu des coups de mou. Il faut se rappeler que dans tous ses meetings il a fait de grands passages où il a tenté d'expliquer ses positions, de la pédagogie en quelque sorte. C'est ce qu'il a refait ici.
K
Impeccable sur Moscovici notamment. <br /> <br /> Un peu à la peine à certains moments j'ai trouvé, comme s'il cherchait à retrouver sans y parvenir tout-à-fait la dynamique de la fantastique et inoubliable campagne présidentielle....<br /> <br /> Quant à Harlem Désir, quel fantoche, il devrait avoir honte de déshonorer les deux éléments qui lui servent de nom ! Lui, il a pas fini comme d'autres qu'on l'empêche de dormir !
Le Journal politique de Leunamme
Publicité
Archives
Publicité