Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal politique de Leunamme
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 273
1 mars 2013

Laurence Parisot postule à sa propre succession !

Fondamentalement, la guerre de succession au MEDEF, on en a rien à cirer. Quel que soit le vainqueur, de toutes façons, il y a peu dechances qu'il soit un ardent défenseur des acquis sociaux.

Pourtant, le simple fait que Mme Parisot veuille se représenter est intéressant. Parce qu'elle le fait alors même que les statuts ne l'y autorise pas, ce qui veut dire qu'elle se conduit comme une sorte de petit dictateur qui modifie les lois à sa guise. En soi, ce n'est rien, mais cela permet d'éclairer d'un autre jour les positions prise par cette organisation patronnale depuis qu'elle en la présidente.

En effet, depuis bientôt 10 ans, Mme Parisot n'a eu de cesse de remettre en cause toutes les lois existantes donnant des droits aux travailleurs. Elle a défendu les pigeons qui refusaient de payer leurs impôts, elle a défendu les patrons qui emplouaient des sans-papiers, et on pourrait multiplier les exemples. Mme Parisot se moque des règles lorsqu'elle ne la serve pas. Il est donc logique que cela se tourne contre sa propre organisation.

Publicité
Commentaires
Le Journal politique de Leunamme
Publicité
Archives
Publicité