Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal politique de Leunamme
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 272
11 février 2013

Le pape démissionne, mais les patrons s'en foutent, ils continuent leur sale besogne et licencient !

Alors que dans les jours qui viennent le flot de louanges va être énorme, L'Humanité rappelle que Benoit XVI était un pape conservateur.

Ce que la France n'a pas eu le courage de faire, l'algérie le fait : le gouvernement algérien va nationaliser un site d'Arcelor Mittal (L'Humanité).

Enfin ! François Hollande annonce qu'il y aura bien une loi sur les licenciements boursiers (Libération). Reste à savoir quand elle sera votée, et surtout ce qu'il y aura dedans.

 

Publicité
Commentaires
D
le clip ou mon pseudo ? :-) mon pseudo je suis d'accord c pour l'actu, j'm'appelle David, rien à voir et le clip c'est quand meme un peu de travail.
B
Overdose de Pape ?! Regardez ce clip d'un jeune artiste : "Les arracheurs de dents" :<br /> <br /> http://youtu.be/wEhrO-Ld-X4
G
Tiens... je me dis que si François Hollande avait fait le séminaire, s'il avait prononcé ses vœux et s'il parlai latin, il aurait pu être pape. Il suffit de l'écouter ;)
L
Candide et K,<br /> <br /> Oui, bravo aux Algériens ! <br /> <br /> Par contre le pape, je crains fort que ce ne soit que le début d'une longue overdose, jusqu'à ce que le suivant soit nommé, au moins.
K
overdose de pape, j'ai coupé la radio, c'est démentiel.<br /> <br /> Algérie, bravo oui !
Le Journal politique de Leunamme
Publicité
Archives
Publicité