Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal politique de Leunamme
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 272
15 novembre 2012

Bloguer ou ne pas bloguer

Au départ, quand j'ai ouvert cette rubrique de sélection de sites, je pensais ne mettre que des sites d'ONG, de partis politiques ou d'associations engagés plutot à gauche et qui font un excellent travail d'information et/ou de décryptage de celle-ci. Bloguer ou ne pas bloguer, le formidable blog d'Olivier ne remplit pas complètement ces critères ; ou alors si, à sa manière, il les remplit tous. En effet, depuis des années Olivier fait un incroyable travail de sélection de sites et de blogs sur le web. Tous les sujets y passent, culturels, politiques, littéraires, économiques, informatiques, etc. ; Il est un véritable défricheur du web. Grâce à lui, j'ai découvert des sites sensationnels, (certains ont fait l'objet d'un billet dans cette rubrique, d'autres viendront), et je ne pense pas être le seul. Surtout, il est un formidable lien entre les gens et leurs actions. Un coup d'oeil chez lui et sur les sites et blogs qu'il sélectionne est une garantie de découverte.

Publicité
Commentaires
L
Olivier,<br /> <br /> De rien, c'était sincère et avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pastelle, Denise, Les Cafards, K,<br /> <br /> Entièrement d'accord avec vos appréciations sur Olivier.
K
Bravo !
L
comment ne pas être d'accord ? approuvé à 100%
D
C'est un très beau texte pour Olivier. C'est grandement mérité. Grâce à ses liens je découvre des sites magnifiques. Merci.
P
Un bel hommage, joliment bien écrit. Et il le vaut bien !
Le Journal politique de Leunamme
Publicité
Archives
Publicité