Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal politique de Leunamme
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 273
8 octobre 2012

Jean-François Copé est soit un mythomane soit un incompétent !

Dans sa conquête de l'UMP, Jean-François Copé n'en finit plus de glisser sur sa droite. Après la phrase sur le racisme anti-blancs, c'est donc une de ses nouvelles sorties qui fait polémique : "Il est des quartiers où je peux comprendre l'exaspération de certains de nos compatriotes, père ou mère de famille rentrant du travail le soir, apprenant que leur fils s'est fait arracher son pain au chocolat à la sortie du collège par des voyous qui lui expliquent qu'on ne mange pas pendant le ramadan".

Au-delà même du contenu de la phrase, c'est la personnalité de Mr Copé qui interroge. Rappelons qu'il postule à diriger le premier parti d'opposition de France, et donc à être un candidat potentiel à l'Elysée. On attend donc un minimum de sérieux de sa part. Or, il se trouve que ces deux dernières années le ramadan s'est entièrement déroulé pendant les vacances scolaires, c'est à dire à une période où il n'y a pas d'enfants qui sortent du collège avec des pains au chocolat.

Il y a donc deux possibilités : soit Mr Copé est un gros mythomane qui invente des faits juste pour faire parler de lui et créer le buzz, soit c'est un incompétent qui a attendu deux longues années pour informer de faits graves dont il avait connaissance. Dans un cas comme dans l'autre Mr Copé vient de se disqualifier pour les responsabilités auxquelles il postule.

Publicité
Commentaires
L
Armando,<br /> <br /> oui, Copé symbolise le renoncement des politiques à changer ou simplement améliorer la vie des citoyens qui les élisent.
A
Copé est l'exemple de politique fouiller de poubelles. Ça pue!...
Le Journal politique de Leunamme
Publicité
Archives
Publicité