Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal politique de Leunamme
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 273
17 septembre 2012

Il faut arrêter avec l'islamisme radical en France : la patrie n'est pas en danger !

Que les choses soient claires, je n'ai aucune pour les salafistes, ni d'ailleurs pour les intégristes de quelque religion qui soit. Athée je suis, et bien content de l'être vu la montée de l'intolérance religieuse à la surface de la planète.

Maintenant, il convient quand même de garder la tête froide par rapport à la manifestation de musulmans ce week-end à Paris. 250 personnes au maximum, mais cela a donné 150 arrestations ainsi qu'un emballement médiatique et politique incroyable : 7 minutes à la une du journal télévisé de France 2, 15 minutes au journal de 13 heures de France inter ce lundi. Quelle disproportion ! Il suffirait donc de 250 personnes pour que la patrie soit en danger ? Sommes-nous si peu sûrs de nos valeurs pour avoir peur de 250 huluberlus ?

Cet évènement est à mettre en regard d'un autre, celui des manifestations d'intégristes catholiques contre des pièces de théatres en 2011. A l'époque, il n'y avait pas eu autant d'arrestations ni le même déferlement médiatique. Pourtant, outre la manifestation, il y avait eu des prières de rue, ce qui avait tant choqué lorsqu'il s'agissait de musulman qui étaient réduits à prier dans la rue faute de lieu conséquent. Comme quoi, il y a bien deux poids deux mesures. Marine Le Pen n'a même pas besoin d'agiter le chiffon rouge de la peur des Musulmans, d'autres s'en charge pour elle.

Publicité
Commentaires
T
Vous devez avoir tous raison. Pas de souci, regardez au moins les infos sur ce qu'il se passe en algerie ! Pas besoin d'y aller a 250, ils sont une trentaine et voila encore un bain de sang.... il faut se reveiller, vous croyez a la poupee qui tousse ou quoi?<br /> <br /> Ce qui m'effraie le plus c est votre inconscience.
A
Je ne peux qu’être d’accord. Ce genre des manifestations, de quelque religion que ce soit et pour aussi violentes et préoccupantes soient-elles devrait être traités à sa juste place. E avoir le même traitement policier qu’on accorde, chaque semaine, aux fanatiques du foot.
L
Je n'en doutais pas une seule seconde.
J
J'approuve à 100% votre analyse puisque c'est aussi..la mienne .<br /> <br /> <br /> <br /> jf.
Le Journal politique de Leunamme
Publicité
Archives
Publicité